Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour,
je vers vous car je suis tres embete avec mon poele a bois. en effet j ai fais ma premiere flambe en vue de "roder" mon poele mais je me suis retrouve avec plusieur probleme mon poele c est un poele bruno model techno mini 9kw tubelure droit diametre 125.
premierement mon poele ne brule pas mais fume ( j ai fais mes essaie fentre ouverte et porte fentre ouverte) j ai ouvert a fond l ouverture air avant en faisant ca j ai de la fume qui sort part l entrée d air!!!!
deuxiemeent j ai de la condensation qui coule a travers mes raccords principalement entre le poele et le counduit.... bref je suis tres decu pouvez vous me venir en aide car j ai contacte plusieur fois le magasin qui me l a vendu mais le vendeur se trouve plus ignorant que moi..
merci d avance
Il semblerait que votre conduit de fumées soit bouché, est ce un conduit neuf qui a été construit en même temps que votre maison (présence d'un obturateur)? Précisez un peu comment est raccordé votre poêle et sur quel type de conduit
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|