Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Suite au passage de deux techniciens pour l'installation d'un poêle, j'ai obtenu deux solutions techniques (à des prix équivalents) pour la création d'un conduit :
1- sortie de toit proche du faîtage dépassant de 40cm. Le soucis est que l'on doit passer le tuyau au milieu d'un mur d'une chambre sous comble
2- sortie de toit en extrémité basse du toit avec une sortie de 120cm ne dépassant pas le faîtage. Dans ce cas de figure le technicien m'assure que je n'aurai pas de problèmes de tirage en dépit des préco de la DTU et du fait de son expo ouest zone des vents dominants.
Qui croire ?
Merci d'avance
Le 1 les normes et rien d'autres.
Pour avoir hésité entre le ILD et le Hase, je pense quand meme qu'il y a une différence de qualité. J'avais regardé un ILD1 mais je crois que la différence entre les 5 modeles d'ILD est juste le design (le poele en lui meme est le meme)
apres le prix n'était pas le meme non plus (et la le ILD était bien moins cher)
ILD propose des poêles très compact de bonne qualité et avec un prix très attractif,cette filiale de Jotul à réalise une gamme étroite afin de pouvoir travailler sur du prix. Au contraire hase se préoccupe moins du prix, sa gamme est avant tout contemporaine (design ) des produits dit d'exception personnalisable (couleur, finition de la céramique.....) rapport qualite/prix ild est plus que compétitif et hase un peu moins après c'est de savoir quel prix accordes tu au design.
Merci Cris,
C'est ce que j'avais cru comprendre pour Hase.
Et les poêles Scan tiennent-ils la comparaison avec les Ild ?
Oui
Merci ! Reste à choisir maintenant
Pour info, nous nous sommes lancés en choisissant le modèle SCAN 64. Beau design et belles perfs sur le papier. Merci Cris des infos données.
A bientôt
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|