Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je n'y connais pas grand chose mais j'aimerais avoir votre avis sur le tarif de l'installation qu'on me propose.
Je voudrais pour chauffer une petite maison de 70m², un poêle à puissance 7 Kw.
Un artisan est passé, via Leroy Merlin, et pour la pose il demande 1100 euros TTC. J'ai un petit budget (comme beaucoup bien sûr) et je trouve ça bien cher... Qu'en pensez-vous ?
Je n'ai pas de conduit de cheminée alors les travaux consistent à faire un trou pour une arrivée air frais + tubage émaillé du poêle au plafond sur 1,50m + tubage sous les combles 1,70m + la sortie de toit. Excusez moi pour le vocabulaire.
Merci pour votre aide
Loin d'être chère prix moyen 1500 euros HT, ce prix est en adéquation avec ses compétences en GDS on trouve les poseurs les moins compétents. Pourquoi , c'est simple le nombre de poseur étant en constante diminution les revendeurs (cheministes) ce livrent une guerre pour récupérer les meilleurs poseurs. Pour accepter d'engager sa decennale en sous traitance sur des chantiers peu voir pas étudier, il faut avoir besoin d'argent ou être fou
J'ai un cheministe qui m'a demandé 1500€ HT alors que le conduit existe. Son travaill consiste donc la livraison, pose, tubage et perçage dans le vide sanitaire. C'est cher ou pas?
Tu parles souvent de 600€ HT, cela correspond à quoi ?
Prix compétitif, 600 euros correspond au coût moyen d'un installation sur un conduit de type poujoulat (conduit non pas en brique mais en Inox qui ne nécessite pas de tubage)
J'ai un conduit en inox, pas besoin de tubage alors.
Oui
Merci Cris pour les réponses
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|