Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai une maison de 110m2 d'isolation moyenne avec un étage étage dont l'escalier est au centre de cette maison, n'ayant pas les moyens malheureusement de prendre du jotul ou autres poêles hauts de gamme,que me conseilleriez vous de "moins mauvais" (d'après ce que j'ai pu lire) entre un cashin Baltimore 2, un Godin golden, un supra vercors, ou un invicta équivalent. Malheureusement je n'ai point les moyens d'avoir un poêle reglable...
Je vous remercie par avance
Le vercors est un bon produit, il appartient à dovre celui ci à été racheté par Supra afin d'enrichir son offre avec des produits rustiques tout fonte, vous avez un produit moyen de gamme à un prix bas de gamme. Produit très robuste, j'en ai vendu pas mal pour les petits budgets, clients satisfaits.
Merci bien, j'avais effectivement vu sur un sujet précédent que tu disais du bien du vercors. Mais j'ai vu qu'il y a un modèle apparemment 1 et un vercors 2. Qu'elle différence y a-t-il ? Ensuite serait il suffisant pour ma maison?
Les autres modèles que j'ai cité n'ont ils donc aucun intérêt?
Je viens de m'apercevoir que j'ai mis mon sujets de discussion dans la mauvaise rubrique désolé. Sinon le invicta carolo ça donne quoi aussi?
Personne pour répondre à mes questions?
Invicta est un produit bas de gamme, il est difficile de faire pire voici ce que j'en pense
Ok merci cris, concernant les caractéristiques de ma maison la puissance du vercors serait elle suffisante?
C'est jouable par contre il est pas très économique, 2/3 cordes pour ton volume, bon produit pour les petits budgets
2/3 cordes qu'est ce que cela veut dire ? Et pas très économique c'est a dire?
Dernière modification par Romraisin (30-10-2012 06:42:05)
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|