Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous
Je viens de faire l'acquisition de ma nouvelle construction jusque la tout va bien comme je suis tributaire du chauffage électrique donc je décide d'acheter un poele a bois
Je le raccorde dans les règles de l'art puis je fait une première flambée horreur les fumée ne s'évacue pas et le feu s'étouffe mise a part bien sur quand (j'ouvre la porte du poele je sort a l’extérieur est regarde ou la fumée sort je m’aperçois que la fumée sort uniquement comme indiqué sur la photo avec les flèches rouge du petit rebord trouez vous normale que le fumée sorte a cette endroit ne devrait-il pas sortir ou j'ai indiqué avec une flèche verte
Merci pour vos réponses est bonne soirée
c'est rien l opercule du conduit n à pas été enlever ! Il suffit de monter sur le toit et de déboucher le conduit.
Bonjour cris
Demain je monte sur le toit est regarde si le conduit n'est pas bouché par l'opercule est je vous tiens au courant
En attendant merci cris pour le conseil
Bon dimanche
T'inquiète pas ce soir, tu pourras profiter d'un feu l esprit tranquille
Bon ben cris merci beaucoup
Il s'agit bien de l'opercule qui était encore en place je suis monté sur le toit il était fixé par deux visse est comme tu la dit j'ai profité du feu du poele
Quand même complétement stipude au constructeur de ne pas l'avoir enlevé
Encore merci cris a bientôt
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|