Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Je viens d'acheter à un particulier un petit Godin 3727 jamais utilisé. Sur le jeu de vitres en bas du poil il y a du scotch posé de l'intérieur et qui maintien les différents morceaux de verre. Dois-je l'enlever, va-t-il brûler tout seul? Ces différents petits morceaux de verre assurent-ils une bonne étanchéité?
Merci
Jean
Vaut mieux enlever le scotch sinon il brulera et laissera des traces sur le verre. C'est un poêle de conception ancienne mais qui chauffe très bien, pas de souci avec l'étanchéité de toutes façons il faut bien de l'air pour que ça brule.
Ok . J'avais un peu peur en voyant que cette petite vitre était composée de plusieurs morceaux. Merci
Jean de Toulouse
Une autre petite question. J'ai l'opportunité de récupérer des tubes inox poele a bois diam 125 mm
lg 1 ml pour 50€, ils ont servi 5ans.... est-ce un prix raisonnable, 5ans est-ce déjà vieux pour ce genre de tubes?
Cordialement
Jean
Tout dépend à quelle fréquence a été utilisée l'installation et si ils ont pris ou non des coups de chaud, en d'autres termes vous ne connaissez pas l'historique de ces tubes. Personnellement je mettrais des tubes neufs, au moins vous savez avec quoi vous partez
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|