Vous n'êtes pas identifié(e).
quelqu'un aurait-il un avis éclairé sur le poêle à bois DOVRE 425 CBE ?
Dernière modification par bru (05-10-2012 16:46:20)
Dovre c'est un poele tout fonte tu auras tres chaud a coté et très froid dans les autres pièce en plus c'est super long a monter en température je te conseilles le poele ateliers france turbo jusqu'a 8 metres de rayyonnement chaleur immédiate plus de 10 heures d'autonomie et lui il chauffe les murs pas que l'air de la pièce
le poêle Ateliers france turbo : seule une tuyère de moteur d'Airbus A380 va pouvoir chauffer plus.. Quel poele exceptionnel vous avez!!!!
Bon bon OK votre poêle est peut être bien je n'en sais rien, mais ce n'est pas la peine d'inonder le forum avec votre marque de poêle. Soit vous êtes tellement contente que vous ne pouvez pas vous empêcher de le crier partout soit vous faites de la pub, mais en tous les cas vous en faites un peut trop à mon gout (également).
et puis ce look lavomatic, non merci .
personnellement, je possède un poêle Dovre 640 cb depuis peu, pour chauffer une maison de 100m2 ( H:2m50) non isolé.
Les 9Kw de ce poêle sont optimum pour ma maison.
Effectivement, il fait bon dans la pièce où se trouve le poêle (22 degrés), et les chambres restent à 18 degrés, ce qui est suffisant.
Avec trois buche de 33cm, au ralenti, il reste le matin quelques braises pour rallumer rapidement le foyer.
Lors de la première utilisation, le poêle met bien 1H à monter en température, mais une fois lancé il tourne tranquillement avec un double combustion très efficace.
Le système Air wash pour garder la vitre propre est bonne mais il ne faut pas mettre les bûches trop proche de celle-ci. Pour nettoyer la vitre, il suffit d'un chiffon humide, tamponner la cendre du foyer, nettoyer la vitre avec.
Ces poêles sont de très bonne facture, émaillé, très facile à régler. Le seul défaut est sont poids (190KG) mais bon le résultat à l'air de tenir ses promesses.
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|