Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour toutes les personnes désireuses de connaître les avantages fiscaux ( credit impot, tva,pret a taux 0 %....) pour 2012, suivre ce lien http://ecocitoyens.ademe.fr/financer-mo … nt-durable
Je suis dans le cas du remplacement d'un appareil existant, je voudrais savoir au niveau de la facture s'il faut qu'elle mentionne que c'est un remplacement d'un appareil existant pour ne pas avoir de soucis avec le fisc, ou quelle mention doit elle porter? Merci pour vos réponses
Lorsque tu fournis uniquement la facture, c'est 18% de montant ttc du foyer . Si tu y ajoute la feuille fournit par l organisme de récupération de ton ancien appareil, c'est 31% montant ttc (foyer). En cas de déclaration écrite indiquer le montant et joindre les photocopies des justificatifs( facture + feuille de recup)si decla. internet uniquement déclarer la somme sur l'honneur et en cas de contrôle fournir aux impôts le ou les justificatifs.
OK merci, je demanderai donc à l'installateur qui va démonter et récupérer mon ancien insert de me faire une attestation en ce sens.
Tout à fait
Rectification sur les taux 15% pour du neuf et 26 % pour du renouvellement. Cela s'applique du 1er janvier au 31 décembre 2012
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|