Vous n'êtes pas identifié(e).
voila mon souci
j'ai un poele chamane invicta installer par mes soins et dans les regles de l'art
lorsque le poele fonctionne normalement,a allure lente,modéré ou haute tout ce passe bien ,ce qui ce passe mal c'est a l'ouverture de la porte pour le recharger,quelle que soit l'allure de chauffe il y a un tres gros appel d'air,le feu s'emballe et a ce moment la si je continu a ouvrir la porte en plus grand c'est là cata,là fumé sort tres rapidement
vu que je suis novice dans ce systeme de chauffage je fais appel a vous pour me donner votre avis,voir même la solution.
petite precision,le conduit est en 180 et fait une longueur totale de 4,80m
je suis 50cm au dessus du faitage en toiture
j'ai mon arrivée d'air frais dans là piece ou ce trouve le poele
par contre je n'ais pas de moderateur
voila en vous remercient par avance j'atend vos reponses
Cela se produit parfois le temps le climat joue énormément sur le tirage
ok merci
c'est un peux pour cette raison que je n'ai rien toucher pour le moment,j'atend qu'il fasse plus froid car actuellement le soir içi ça tourne encore aux alentour des 10/12° et le vent est souvent marin
quoi qu'il en soit je vous tiendrais au courant des les jours prochains
salut,je n'ai toujours rien modifier a l'installation,les temperatures sont de plus en plus bassent mais le phenomene est toujours le meme ,des que j'ouvre là porte pour recharger le feu s'emballe et la fumée sort par le haut de là porte.
c'est grave docteur? SI VOUS AVEZ LE REMEDE ?JE PREND meme si c'est pas remboursser!!!!!
A savoir tout les poêles refoulent a l'ouverture. Ils sont conçus pour fonctionner en porte fermée. Il faut donc recharger que lorsque l'on a uniquement de la braise et non quand il y a bcp de bois. Le bois dégage bcp de fumée aussi lorsque qu'il est humide et il peut arriver aussi d'avoir de retour de fumée même en porte fermée et a ce moment la cela indique qu'il est préférable de faire intervenir un ramoneur
merci de ta reponse cris
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|