Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les hommes (et les femmes) du bois !!
Bonne et heureuse année 2015 , de bonnes flambées sans souci !
Je me posais la question , ce matin , en remplissant le récipient de mon poêle avec de l'eau pure......
Certains d'entre vous ont ils trouvé la recette (maison ) pour parfumer agréablement l'eau d'humidification et par la même , l'atmosphère de leur habitation ?
Ajout d'huiles essentielles....
Dernière modification par ERG (03-01-2015 12:24:27)
Bonjour,
Tu l'as essayé , c'est efficace ?
Perso j'évite les huiles essentielles mal de crâne assuré ... Pense à nettoyer régulièrement le receveur car sinon tu risques de voir apparaître de la rouille
Bonjour cris et mes meilleurs voeux,
Je l'ai nettoyé lors de l'entretien il y a deux mois et il m'a semblé être en inox !
Je craignais la rouille , en effet.
Me trompes je ??
Perso j'évite les huiles essentielles mal de crâne assuré ... Pense à nettoyer régulièrement le receveur car sinon tu risques de voir apparaître de la rouille
C'est sur que si tu es sensible aux huiles essentielles faut éviter, sinon il y a des eaux parfumées du genre eau qu l'on met dans les fers à repasser.. C'est peut être moins entêtant
Aaah , je vais tenter çà , le parfum pour fer à repasser
Je vous tiens au courant des résultats , merkii
Pour en nettoyer bcp/an ce réservoir rouille pour moi il ne s'agit pas d'inox, pour éviter des éventuelles mésaventures penser à l'entretenir souvent .
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|