RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
Accueil » Discussions ouvertes »

poele a granule Eldstad 7,2kw

#1 29-10-2014 11:03:50
caro43
Nouveau membre
Inscription : 29-10-2014
Messages : 1

poele a granule Eldstad 7,2kw

Bonjour je viens d acheter un poele a granule de marque Eldstad sur Amazon.J'ai besoin d aide s il vous plait j ai appelé plusieurs chauffagistes pour le régler mais personnes ne sait réglé cette marque alors je fais appel a vous pour les réglages d usines car le livre est en allemand.je vous remercie d avance.ps réglage pour ignite combustion et ignite feed time (pas sur le livre)

Dernière modification par caro43 (29-10-2014 12:38:44)

Hors ligne

Poeles.net
Pour votre projet d’installation d’un appareil de chauffage au bois, demandez un devis à des professionnels qualifiés.
Ils sauront vous conseiller pour vous faciliter la vie, vous apporter plus de sécurité, et vous permettre de bénéficier des aides publiques.

Pour une demande de devis, c’est par ici :
https://www.poelesabois.com/devis-poele.php
#2 29-10-2014 17:08:51
cris
Expert
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-09-2011
Messages : 1 995

Re : poele a granule Eldstad 7,2kw

Pour pouvoir vendre un appareil sur le territoire français selon le législation l'on doit être capable de fournir une notice en français. Comment peut on acheter un poêle à granules sur le net ?

Hors ligne

#3 29-10-2014 18:10:26
ERG
Moderateur
Lieu : Haute Loire
Inscription : 10-01-2012
Messages : 867

Re : poele a granule Eldstad 7,2kw

Et voila encore une victime de la vente sur le net... Je rejoins cris, comment acheter un poêle ayant la technicité d'un poêle à granulés sur le net alors qu'on sait que l'on aura besoin tôt ou tard de SAV. Bien sûr aucun chauffagiste ne va se déplacer et prendre la responsabilité de régler un appareil acheté sur le net... Il ne vous reste plus qu'à contacter Amazon et essayer d'avoir un manuel en français

Hors ligne


 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Avec le soutien de :