Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour je viens d acheter un poele a granule de marque Eldstad sur Amazon.J'ai besoin d aide s il vous plait j ai appelé plusieurs chauffagistes pour le régler mais personnes ne sait réglé cette marque alors je fais appel a vous pour les réglages d usines car le livre est en allemand.je vous remercie d avance.ps réglage pour ignite combustion et ignite feed time (pas sur le livre)
Dernière modification par caro43 (29-10-2014 12:38:44)
Pour pouvoir vendre un appareil sur le territoire français selon le législation l'on doit être capable de fournir une notice en français. Comment peut on acheter un poêle à granules sur le net ?
Et voila encore une victime de la vente sur le net... Je rejoins cris, comment acheter un poêle ayant la technicité d'un poêle à granulés sur le net alors qu'on sait que l'on aura besoin tôt ou tard de SAV. Bien sûr aucun chauffagiste ne va se déplacer et prendre la responsabilité de régler un appareil acheté sur le net... Il ne vous reste plus qu'à contacter Amazon et essayer d'avoir un manuel en français
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|