RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
Accueil » Le choix d'un poêle à bois »

avis sur rika induo

#1 03-05-2013 23:19:19
salinas256
Nouveau membre

avis sur rika induo

bonjour, etant interessé par le modele rika "induo", je cherche des temoignages de personnes ayant ce modele chez eux et j attends des retours concrets  pour m aider a me faire une idée sur ce poele.
merci d avance pour les temoignages. smile

Poeles.net
Vous cherchez le poêle qu’il vous faut ?

Testez ce service gratuit qui vous suggérera des appareils adaptés en fonction de vos critères clés : https://www.poelesabois.com/outils/votre-projet.php
#2 06-05-2013 19:46:24
Bari33
Membre actif

Re : avis sur rika induo

Je suis très intéressé par ce poêle. Je cherche aussi des infos.
Merci

#3 09-05-2013 09:25:26
Cyril
Administrateur
Site Web

On en avait parle intialement dans la rubrique "actu" en 2011
On en parle ici
https://www.poelesabois.com/outils/choi … -Induo.php

Le produit a finalement mis du temps a etre reellement mis en vente sur le marche francais, sans doute le temps de faire qq reglages et des tests

Pour l'avoir fait etudie par un ingenieur, c'est veritablement un tres tres beau produit, bien pensé, bien realisé, son seul défaut est son prix. IL faudra peut etre regarder de pres le prochain poele mixte qui sera sorti par Palazzetti (leur gamme actuelle "Multifire" ne joue pas dans la meme division, ce sont des appareils qui ont été penses comme une cheminée )

#4 11-05-2013 12:36:57
cris
Expert
Lieu : Bretagne

Perso je ne peux que mettre un gros bémol a ces produits, avancer technologique remarquable mais il faut bien préciser qu'il serait peut être plus judicieux de maîtriser la technologie uniquement du granule avant de se lancer dans le mixte. SAV très coûteux en raison de l'électronique.Voir Suivi SAV induo.... Retour usine.....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Avec le soutien de :