Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous.
Je suis nouveau venu et j'ai besoin de votre avis.
Je suis en phase de commande (profitant des promos d'avril...) d'un poêle à bois pour chauffer ma maison d'environ 90 m2 et 2.30 d' hauteur sous plafond sachant que c'est une ancienne longère en pierre refaite en 1984 (isolation des murs par du stiro entre les briques et le mur en pierre) composé d'1 étage.
Ce poêle sera mon chauffage principal...
Après avoir été recenser les produits et mes besoins chez les fumistes près de chez moi, je me retrouve entre 2 produits :
Le poêle Pano de chez Brisach ou Le Poêle XP68-BOX de chez Lorflam
Je cherche un produit fiable...
Merci de votre aide !
Re,
Grosse précision importante, je coupe mon bois moi-même et il faut que le poêle puisse "accepter" des buches de 50 cm...
Encore merci pour vos conseils
Deux bons produits, les matériaux utilisées sont de qualités, il s'agit de foyer ferme place dans un carter et fonctionnant comme des poêles a bois. En revanche, ces produits ne sont pas adaptés à ton habitation, il te faut respecter une puissance de 6/7 kW ce qui n'est pas le cas 11 et 10 kW.
Merci de ta réponse même si j'aurais aimé que tu me donnes ta préférence. Dois-je donc tranché en fonction du prix ?
Nous avons un projet d'agrandissement dans les 3 ans qui viennent, c'est pour cela qu'il est un peu plus puissant...
Dans tous les cas, merci
Si tu prends soin de regarder dans les anciens post le modèle pano de chez brisach a déjà été aborde avec avis d'un utilisateur, photo .....
Bonjour,
oui clic sur mon nom et tu trouveras mon post sur le brisach pano que j'ai mis chez moi
très satisfait depuis l'installation
cordialement
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|