Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
J'habite dans le 64, et j'ai trouvé trois revendeurs que je n'ai pas encore contacté.
En fait j'ai une question simple, je voulais savoir dans la marque Hark quel était le (ou les) modèle(s) le(s) plus haut de gamme ayant une puissance Maxi de 7Kw?
J'ai eu les clés de ma maison le 26 et j'aimerai installer mon poele le plus vite possible.
Je vous remercie par avance.
Cris, est ce qu'il y aurait moyen que tu me donnes ton avis sur la question
92 ecoplus
C'est cool Cris, merci beaucoup une confiance aveugle en ton professionnalisme.
Est ce que tu peux m'en dire plus à propos de ce model ?
J'ai regardé vite fait des produits similaires chez Hark et le 92 parait pourtant moins cher qu'eux, pas que je veuille payer plus cher loin de là mais j'aimerai bien ne pas me tromper
Dernière modification par Dredg (07-04-2013 10:14:14)
je rejoins Dredg, il est très difficile de voir les différences de performance entre plusieurs modèles. Qu'est ce qu'il a plus que les autres ce 92.
Merci
Pour le 92, les + de ce modèle son rapport qualite/prix pour corps de chauffe en 33 : porte fonte, deux tirettes de régulation auto, un clapet de buse pour l'arrivée d'air extérieur, un tirette de gestion des fumées...ce modèle offre ce qui ce fait de mieux chez ce fabricant avec un prix attractif
Ok merci Cris,
C'est le haut de gamme t'es sur hein?
Juste une petite parenthèse, connais tu le Stuv 30 ? et qu'est ce qu'il vaut fasse au 92?
Et au fait, j'aimerai bien savoir ce que le GT veut dire chez Hark!
Merci.
Dernière modification par Dredg (08-04-2013 18:18:34)
GT : Grand Tourisme
Nan en fait je sais pas je me dis que c'est lié aux tirettes ou clapets...
Pour Stuv un revendeur m'a dit qu'il avait arrêté à cause du trop grand nombre de retour SAV (bcp de problème d’étanchéité avec les différents joint)
Dernière modification par Olivier F. (08-04-2013 19:55:21)
N'empeche j'attend toujours ma réponse... ... enfin MES réponses!
Dernière modification par Dredg (11-04-2013 19:21:40)
Clapet arrière pour l'arrivée d'air. stuv est une très bonne marque (il est vrai que le corps de chauffe dispose de bcp de joint, pièce d'usure) le concept de ces produits est l'esthétique, un corps de chauffe épuré tout acier avec une quantité importante de réfractaire (chamotte) Ce qui fait le plus de cette marque, la vision du feu possible sous différentes angles ........un plus qui peut être un moins car c'est roulement qui font coulisser les faces peuvent créer du SAV. Mais dans l'ensemble, on reste sur de très bon produit !!!
Dernière modification par cris (11-04-2013 20:55:27)
Ayant les données techniques de Hark entre les mains, je n'arrive pas a voir la différence entre le 78 et le 92... Les différences ne se porterai que sur le matériel?
Oui le look l'un plus grand que l'autre avec ou sans poignée visible
poignée visible pour le 92 ok mais y a moyen de la bloquer genre une sécurité enfant? ou directement prendre le 78?
Non impossible de la cacher pour le 92 et le 78 n'est plus disponible. Il doit en rester chez certains revendeurs mais a l'usine plus rien. Ce modèle est arrêté ;(
Tu as l'intention de ruiner ma soirée Cris lol non sans rire c'est pas bien grave y aura juste un peu de pédagogie a faire. Le 92 est quand meme le grand frère du 78 alors cesse de tirer la tronche
Hark is not die...
PS: D'après Faure, c'est compliqué de bosser avec Hark...
RAS sur le partenariat avec Hark, très bien ....
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|