RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
Accueil » Le choix d'un poêle à bois »

besoin d avis sur un poele Nordpeis

#1 10-03-2013 19:52:19
elodie62
Nouveau membre

besoin d avis sur un poele Nordpeis

Bonjour,
nous projetons d'installer un poêle à bois dans notre séjour/salle à manger.
Le choix n'est pas facile... en allant sur le site kbane, nous sommes tombés sur le poêle Amsterdam de Nordpeis, qui nous a séduit notamment par son design.
Toutefois nous nous demandions si en terme d'efficacité et de solidité, ce serait un bon choix. Est-ce que quelqu'un connait ce poêle? Je vois que le corps de chauffe est en acier, est-ce un souci dans la durée?
D'avance merci aux personnes qui pourront m'éclairer un peu
Cordialement
Elodie

Poeles.net
Pour votre projet d’installation d’un appareil de chauffage au bois, demandez un devis à des professionnels qualifiés.
Ils sauront vous conseiller pour vous faciliter la vie, vous apporter plus de sécurité, et vous permettre de bénéficier des aides publiques.

Pour une demande de devis, c’est par ici :
https://www.poelesabois.com/devis-poele.php
#2 13-04-2013 08:00:05
elodie62
Nouveau membre

Re : besoin d avis sur un poele Nordpeis

Bonjour,
personne n'a d'infos sur ce type de poele? car il y a peu d'éléments sur internet sur cette marque.
Merci d'avance

#3 13-04-2013 09:42:28
cris
Expert
Lieu : Bretagne

Re : besoin d avis sur un poele Nordpeis

Nordpeis est une marque moyen/haut de gamme. Il s'agit d'un foyer acier ouverture uniquement latéral N24 avec revêtement thermotte (consommable) encastrer dans un coffrage béton (risque fissure et dommage SAV mastic à prévoir). Régulation très basique qui gère le débit primaire et secondaire (risque surchauffe intersaison), un point positif la double combustion ....Perso a choisir, j'opte pour un foyer fermé double ouverture et je réalise ce coffrage en staff.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Avec le soutien de :