Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
nous projetons d'installer un poêle à bois dans notre séjour/salle à manger.
Le choix n'est pas facile... en allant sur le site kbane, nous sommes tombés sur le poêle Amsterdam de Nordpeis, qui nous a séduit notamment par son design.
Toutefois nous nous demandions si en terme d'efficacité et de solidité, ce serait un bon choix. Est-ce que quelqu'un connait ce poêle? Je vois que le corps de chauffe est en acier, est-ce un souci dans la durée?
D'avance merci aux personnes qui pourront m'éclairer un peu
Cordialement
Elodie
Bonjour,
personne n'a d'infos sur ce type de poele? car il y a peu d'éléments sur internet sur cette marque.
Merci d'avance
Nordpeis est une marque moyen/haut de gamme. Il s'agit d'un foyer acier ouverture uniquement latéral N24 avec revêtement thermotte (consommable) encastrer dans un coffrage béton (risque fissure et dommage SAV mastic à prévoir). Régulation très basique qui gère le débit primaire et secondaire (risque surchauffe intersaison), un point positif la double combustion ....Perso a choisir, j'opte pour un foyer fermé double ouverture et je réalise ce coffrage en staff.
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|