Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
je souhaiterai acheter un poêle à bois pour un budget limité (1500 - 2000€). Il faudrait que ce poêle soit vertical et qu'il est une grande vitre (pour mieux pouvoir apprécier la beauté des flammes).
Ce budget comprend uniquement l'achat. Le conduit existe déjà et la pose sera faite par l'entreprise qui effectue des travaux chez moi.
Vers quelle marque me conseillerez vous de m'orienter, sachant que je suis plus que novice dans ce domaine ? et pourquoi ?
Merci d'avance.
Patrick.
PS : J’étais parti sur le modèle "Ove" d'Invicta, mais d’après ce que j'ai vu sur le forum, je vais me faire engueuler !
PPS : Petite précision qui a son importance : Mon poêle ne servira pas en tant que source principale de chaleur. Il sera allumé une fois de temps en temps...
Il serait important de tenir compte de votre volume pour la sélection du poêle. Après comme dis précédemment, il est difficile de pouvoir conseiller en toute franchise la marque invicta même pour de l'agrément.
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|