Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
je souhaite installer un poêle à bois chez moi; pièce de 55 m²+chambre de 15m² en prolongement...le "Kalius grande" est-il un bon choix ?? Puissance suffisante? Sachant que la maison à 2 ans et demi, plutôt bien isolée avec une baie vitrée plein ouest...et une porte fenêtre plein sud... Et deuxième question, la cloison en placo contre laquelle viendra ce poêle n'est pas prévue pour cela malgré la présence du poujoula en toiture...que puis-je faire sans exploser la cloison et le budget?? (plaque à rajouter par dessus??). Merci à vous...
ha ben y a foule sur ce forum...
Bonjour,
J'ai posé un ficus grande c'est le meme mais avec la vitre plate.
Bon produit, belle finition, la régulation d'air secondaire est automatique.
3 points de fermeture sur la porte et branchement sur l'air extérieur.
Autre chose que j'apprécie sur haas sohn, les peintures sont bien moins sensible que sur d'autre marque et facile a nettoyer.
merci Sylvain... au final j ai fait d'autres fournisseur et mon choix s'est porté sur un modèle de chez Fabrilor..le Skandi 975...la qualité de l interlocuteur et de la pose a fait la différence!
Il est beau
Petite nouveauté pour le Kalius grande, on peut maintenant ajouter 70kg d'accumulation sur le haut du poêle
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|