Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je souhaite me chauffer avec un poêle à bois dans mon mobile home, j'ai effectué des recherches, j'ai trouvé un poêle Godin rond diamètre environ 35 cm qui servait de porte parapluie, est-ce possible de le faire fonctionner? (la personne me dit que non alors que le poêle est neuf et qu'il n'a jamais fonctionné).
Est-ce possible de mettre un poêle dans un mobile home 24 m2?
y-a t' il des risques de pollution au monoxyde de carbone?
Merci d'avance pour vos réponses.
Si c'est un poêle neuf et qu'il n'a pas subi de dégradations ou de modifications il n'y a pas de raison pour qu'il ne fonctionne pas,maintenant il faut que l'installation dans le mobile home soit aux normes, attention notamment aux distances de sécurité car un mobile homme si ça prend feu ça brule vite...
Dernière modification par ERG (11-02-2013 17:55:48)
Bonjour
Il faudrait surtout vous inquiéter de la puissance de votre poêle: en théorie il vous faudrait un poêle de 3/4kw, vu la surface à chauffer...Attention de ne pas avoir trop chaud...S'il fait 10kw, voire plus, vous allez ouvrir les fenêtres
Salut si tu n'es pas limiter au niveau du poid, je te conseil un poele a accumulation pierre ou beton.
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|