Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J’hésite entre l'Aduro 1-1 et le Termatech TT20R.
Aduro 1-1
#01 J'ai remarqué que le fond (là on l'on pose les bûches) du poêle est en vermiculite (hors toute petite grille pour faire descendre les cendres). Est ce qu'il existe des poêles - entrée de gamme et hors grande surface - avec ce type de configuration? Ma crainte et qu'il faille remplacer très souvent ce fond (plus que les parois) du fait du dépôt (même avec délicatesse et gants) des bûches.
Termatech TT20R
#02 marque pas trop cher, semble être de meilleure facture (porte en fonte, fond/socle en fonte) moins d'options que l'Aduro (adurotronic...). J'ai fais des recherches sur le forum mais peu d'info sur cette marque . Comment savoir si la fonte utilisée est de qualité? Ce fameux fond en fonte a-t-il une durée de vie moyenne ou est-ce increvable?
Bonne future année 2013
A force de me documenter sur le sujet je pense m'orienter sur le Termatech. L'aduro est beau mais je souhaite avoir un minimum de qualité (dépenser plus à l'achat que par la suite à l'entretien/pièce de rechange)
Bonjour,
Avez vous passer le pas ? Si oui, quel est votre retour concernant la marque Termatech ?
Merci d'avance
Salut vc16256,
Non je me suis rendu compte qu'il valait peut être mieux acheter un 6kw (je n'en ai pas trouvé ) mon gout dans cette marque).
Bon courage
salut,
Je suis sur le point de signer pour le tt20r, je vous ferai mon retour début mars.
J'ai *enfin* commandé mon poele : le Termatech TT20R.
Comme convenu je ferais un retour de mon installation
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|