Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour voila mon probleme je vien d installer un poele supra hf 3950 dans mon ancien cheminée ouverte!
donc sur le dessus du poele j'ai mit un tuyau d'un metre puis apres la fumer part dans l ancien conduit de cheminée.
Le probleme et que mon poele ne marche que la porte ouverte sinon la fumée reste dans le poele et la flamme s étouffe voila a votre avis d ou vien mon soucis merci d'avance
Une installation dangereuse complètement hors normes, avez pris le temps de vous renseignez au préalable. Le conduit doit être tubé de bas en haut et d'un seul tenant .....des erreurs en pagaille sur votre réalisation. Ne souhaitant pas cautionne votre mise en danger, je vous recommande vivement de faire intervenir un pro.
Je ces que ces hors norme mes il n 'avait pas la gaine en dispo donc en attendant j'ai fait cela!! D ou peut venir mon probleme
Il me faut de la gaine simple ou double peau??
Simple ou double cela dépend de la conformité du conduit existant. Si le conduit respecte les distances de sécu 16 cm par rapport à la paroi intérieur alors simple sinon double mais alors cela devient plus complexe car lors du passage d'un conduit double peau (type poujoulat : garde au feu 8 cm) faut-il disposer d'un conduit assez grand pour son passage.
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|