Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je viens contacter un revendeur de poele hark et il me propose ces deux modèles:
- Le 57 ecoplus
- Le 44 GT ecoplus
J'aimerais savoir quel est la différence entre ces deux poeles si ce n'est le prix?
Et je voudrais savoir quel est le meilleur modèle?
Merci de vos réponse
H57 porte acier/porte fonte h44,raccord air h57/h44 raccord air avec clapet,filtre en action continu sur 57/h44 filtre en traitement selon ton choix, régulation auto pour les 2, rendement Max pour le 44 (89,10% ) le 44 est sup
Merci Cris de votre réponse rapide. Quel poêle me conseiller vous? La différence de prix justifie t'elle une grosse différence de qualité? Le revendeur doit me prendre combien pour cette installation sachant qu'il y a juste à raccorder le pôele?
Dernière modification par benji (20-11-2012 07:09:44)
La différence de prix ne justifie pas un réel écart qualitatif, indique moi le coût je pourrais te dire si celui ci est juste.
Le H44 gt en pierre stéatite est à 3311€ ht et le H57 eco plus est à 2336ht en stéatite.
Ce matin je suis allez voir les poêle hase et je voudrais savoir si l'écart de prix entre le hase et le hark est justifié?
Merci
Hark et hase proposent tout deux des appareils de grandes qualités.
oui mais la différence de prix est-elle jusifié entre les deux?
Hark est sup sur la technologie de combustion et équipements tandis que hase est sup en terme de ligne esthétique finition,personnalisation ..... À toi de voir si l'esthétique prime sur le côté fonctionnel.
Et au niveau durée de vie?
20/25 ans pour les 2 crois tu sincèrement conserver ce poêle 20 ans vu notre société et l'évolution à venir je pense que dans 15 ans tu auras changer d'appareil.
ça c'est quasiment sur que j'aurai changer de poele mais bon on ne sais jamais...
Pouvez vous me dire si la différence de prix entre les deux modèle hark que je vous ai noter vaut le coup ou non?
Merci beaucoup pour tes conseils avisés sur mes questions.
Le 44 Ecoplus est réellement supérieur va voir sur ton email !!!
Merci pour tes réponses. Par contre j'ai reçu qu'une photo sur ma boîte mail c normal?
Jtenvoi le 57
Merci cris pour les photos. Mon choix se porte plus sur le 44. Par contre le tarif est il satisfaisant?(3311€HT sans la pose). Peut on négocier le tarif?
Ce prix est le tarif public, il est fort probable que ce tarif puisse être revu à la baisse
Merci cris pr ces Info. J'ai repéré un autre fabriquant qui est contra et je voulais savoir si c'est aussi bien que hark?
Merci de votre reponse
Contra?? Je suppose contura, cette marque propose des produits de qualite néanmoins elle reste inférieur a hark si je la compare à la gamme ECOPLUS.
Oui contura excuse moi. Je prend note de tes conseil mais hark reste notre premier choix on attent le devis pr lundi...
bonjour je deterre ce sujet car le meme choix cornelien se pose a moi.en effet suite a une mise ax normes je change de poele
mon premier choix fut le 44. Le devis etant au dessus de mes attentes, on me proposer le 57 en ecoplus bien sur
je me pose la question du choix. Les informations sontt parfois difficiles a obtenir , aussi je vous sollicite.
je ne vois pas la difference outre le le rendement de 5 %, car ils semblent double combustion, ceramique, filtre ... Je n'ai pas tout compris sur la difference de reglage de la puissance alors qu ils sont décrits comme automatique tous les 2.
Dois je jouer la securite et prendre le 44 pour 1500 euros de plus. ou rester sur un poele 57, semblant de bon rapport qualite prix. a quoi dois je m'attendre pour une telle difference de prix
pouvez vous me guider dans mes choix. Je ne voudrai pas faire une economie qui me decevra dans le futur
Ma maison, etant un vieux chalet de 68 d'environ 100m2 sur 2 etages.
Dernière modification par nebulus (25-07-2014 06:25:56)
Le plus du 44 :
Système de double combsution plus efficient grace à la barrette métallique place au cœur de la chambre de combsution
Étanchéité de porte 2 points contre 1
Choix du traitement des fumées grâce à la tirette placée en haut A ou Z (traitement filtre ou non utile en cas de bois humide) sur le 57 la tirette en haut permet le balayage de la vitre et aide à la création non pas double mais post combsution
Régulation de combustion plus précise grâce aux tirettes pour primaire secondaire tandis que sur le 57 uniquement secondaire.
Calpet de buse pour arrivée d'air frais dispo sur 44 non dispo sur 57.
Les deux restent de très bons produits
vous me reprenez si j ai tord:
le système de fermeture joue sur le rendement
la double combustion/ post combustion est une difference de rendement
le syteme de reglage d'air est un moyen de potentialiser la puissance desirée , et donc de rendement?
en resume le 44 permet des réglages plus fin sur le rendemen du poele?
cette difference merite elle 1500 euros d ecart?
car si j ai bien compris ils ont tous les deux des corps en ceramique ou pierre olaire, des filtres..
Pour la réflexion oui...question prix l'écart est de 1000 euros sur le tarif public. Perso j'opte pour le 44 modèle emblématique de ce fabricant.
Le H44 gt en pierre stéatite est à 3311€ ht et le H57 eco plus est à 2336ht en stéatite.
Ce matin je suis allez voir les poêle hase et je voudrais savoir si l'écart de prix entre le hase et le hark est justifié?
Merci
PS. peux tu donner l'adresse de ton revendeur svp, merci.
Tu as un annuaire revendeur par département sur le site
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|