Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon courage
ça veut que je trouverais pas?
lol
Ta sélection fait l'apologie des plus mauvaises marques que l'on puisse trouver dans ce domaine.
Bonjour,
On vient d'installer le JOTUL F262 et on en est super contents, 5 KW nominal rendement 83 % (Si je me souviens bien ..)
Sur les marques dont tu parles je n'ai rien entendu de trés bon et quand on voit les modèles INVICTA et autres Chez Leroy Casto on comprend la différence de prix et je pense que ça vaut le coup d'investir un minimum pour être satisfait !!
A ta disposition en cas de questions !
Bonjour
Combien a coûter ton installation?
Bonjour,
Le cout global est de 4400 €TTC comprenant le poele + conduit double peau RDC ---> Etage ---> Toiture y compris sortie toiture + solin Etc + Plaque de protection au sol + plaque de protection murale le tout posé évidemment !!
On monte en gamme avec ce produit la technologie de combustion et les matériaux et équipements sont capable de répondre davantage à vos attentes.
Bonjour
Supra, Deville, Godin, FrancoBelge, Invicta...Il faut arrêter de dire que ces marques sont mauvaises, parce que ce n'est pas vrai.
SUPRA et GODIN sont certainement les marques les plus anciennes sur le territoire français. Alors, évidemment elles occupent un positionnement d'entrée de gamme, mais les gens qui ont un pouvoir d'achat modeste ont le droit aussi de se chauffer...
Tout le monde ne peut pas rouler en Mercédes...C'est comme si on disait qu'une Twingo ou une 206 c'était de la daube...
Alors, pour répondre à votre question, cher monsieur, il existe parfaitement des poêles étanches chez ces marques là, et à des prix abordables.
Pour abonder dans le sens de RV, j'ai chez moi un petit insert Godin de 7KW (3ème saison de chauffe) que j'utilise ponctuellement quand il fait très froid pour chauffer une partie de la maison où la chaleur de mon MP970 a un peu plus de mal à aller du fait de la configuration de l'habitation. Je n'ai rien à lui reprocher, il chauffe super bien sans être très gourmand (8 à 10 buches dans une journée de chauffe par froid important). Aucun problème de casse à ce jour, la fonte tient bien, un rayonnement du feu de dieu et une convection naturelle super efficace. Je dois dire aussi qu'il a été très bien installé par un pro sérieux qui connaissait son affaire. Certes technologiquement et qualitativement parlant il y a mieux, c'est indéniable, mais bon je le trouve pas mal ce petit insert Godin
bonjour ERG
tu as ton poele depuis longtemps. combien l'as tu acheté ?
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|