Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour,
j'envisage d'acheter un poêle a bois skandi 975 de chez fabrilor,et j'aimerais savoir si quelqu’un possède ce poêle ou un de la même marque et connaitre son avis .
merci de votre réponse.
Dernière modification par Marphil10 (18-10-2012 18:29:17)
J'ai vendu la marque fabrilor ou encore appelé thermidor, nous avons mis fin à la collaboration suite à un nombre trop important de SAV du à une qualité de fonte médiocre. Il serait judicieux de réorienter votre choix.
Dernière modification par cris (22-10-2012 13:17:20)
bonsoir,
la, il sagit d'un poêle skandi acier .
qu'en pensez vous.
Dernière modification par Marphil10 (22-10-2012 16:37:15)
Ce produit est destiné à être utiliser en tant qu'appoint.Un corps acier qui chauffe vite, une belle vision de la flamme grâce à sa vitre sérigraphie 3 points de fermeture ( bonne étanchéité, et réduit les risques de déformation porte), double combustion (bien)...le bémol et non des moindres une régulation basique qui ne permet pas un contrôle précis de la chauffe. Système vitre propre ( Pipo)
bonjour,
quelle marque me conseillez-vous dans les memes tarif et esthétique ?
Dernière modification par Marphil10 (23-10-2012 05:20:10)
As tu pris le soin de consulter différents catalogues
oui j'ai regarder des catalogues mais il y a tellement de marques differentes, que je ne sait sur laquelle porter mon choix.
j'avais choisi Skandi car j'ai un revendeur non loin de chez moi.
donc si vous pouvez m'aider a choisir une marque fiable et dans des prix correct ,je suis a l'écoute de tous les avis.
cordialement
Dernière modification par Marphil10 (24-10-2012 05:43:13)
Salut à vous,
je me joinds à ce post car moi aussi je suis intéressé par les poêles à bois et je suis tombé sur la gamme fabrilor skandi et je me posais aussi les mêmes questions niveau fiabilité, qualité!!!
J'ai créé un post sur un autre forum en posant toutes les questions qui me taraudaient...
J'ai eu quelques réponses mais voilà, j'aimerai en avoir des plus précises car je suis indécis et pas spècialement connaisseur, seulement de ce que j'ai pu lire sur le net..
Mon post est sur FORUMCONSTRUIRE sous le nom d'auteur maman54,en titre Poêles jotul, Supra, Wanders, Romotop.. si vous avez la possibilité de jeter un coup d'oeil et de m'éclairer, enfin pas que pour moi, il y en a certainement d'autres comme Marphil10 et moi même...
Si cela n'est pas possible je vous réexpliquerais ma situation en détails
merci à vous
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|