RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
Accueil » Le choix d'un poêle à bois »

POELES NESTOR MARTIN ancien EFEL

#1 20-09-2012 12:30:36
yoann
Nouveau membre

POELES NESTOR MARTIN ancien EFEL

BONJOUR a tous , j'ai parcouru tout le forum mais personne ne parle de cette marque , car parmis trois pros que j'ai reçu , l'un d'eux me propose le modele STANDFORD12 de chez eux . Les deux autres un Invicta MANDOR et un Godin LE JURASSIEN ,tous quasis equivalent en puissance ,seul le nestor martin est 600 euros plus cher que les deux autres mais le prix de l'instalation le moins cher donc 3 devis qui se tiennent ; vu les commantaires moyens que j'ai pus lires sur Invicta et Godin sur ce forum quelq'un aurais t'il des retours sur la marque nestor martin ? Merci d'avance.

Poeles.net
Pour votre projet d’installation d’un appareil de chauffage au bois, demandez un devis à des professionnels qualifiés.
Ils sauront vous conseiller pour vous faciliter la vie, vous apporter plus de sécurité, et vous permettre de bénéficier des aides publiques.

Pour une demande de devis, c’est par ici :
https://www.poelesabois.com/devis-poele.php
#2 20-09-2012 21:51:21
Sylvain_78
Membre actif

Re : POELES NESTOR MARTIN ancien EFEL

Bonsoir,

Nestor Martin et Invicta/godin c'est deux mondes différent, nestor martin c'est fabriqué à Couvin en Belgique à la fonderie du lion. Les stanford sont ok mais je te conseillerai plus la gamme S-séries qui sont doté de la technologie woodbox. Ce sont des poêles réglable sur lesquels tu as un contrôle précis de la combustion.

Tu as la possibilité en option d'avoir une télécommande thermostatique qui gère la puissance du poêle en fonction de la température mesuré dans la pièce.

Et enfin le plus Nestor Martin c'est la flamme qui est magnifique surtout à bas régime.

#3 21-09-2012 08:18:26
yoann
Nouveau membre

Tout d'abord merci pour ta reponse , en effet le vendeur m'a conseillé ce systeme mais ne connaissant pas du tout cette thecnologie assez peu rependue sur les poeles , je suis plutot frileux sur le mariage "Chaleure -Boitier Electronique " . Je vais donc réétudier ça merci.

#4 21-09-2012 19:35:51
Sylvain_78
Membre actif

Pas de problème pour la chaleur, le moteur électrique est situé sous le poêle.

C'est une option qui peut être ajouter par la suite.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Avec le soutien de :