Vous n'êtes pas identifié(e).
Ayez, il commence à faire déjà froid dans nos montagnes et notre jotul 500 va connaître son premier hiver (encore merci chris pour tes conseils!). Le souci c'est qu'il y a à la maison une petite crevette qui fait du quatre pattes et qui a la mauvaise habitude d'aller toucher à tout. Du coup, nous voudrions mettre ou fabriquer une grille autour du poele. Mais quel matériau non conducteur de chaleur utiliser? Existe-il des grilles de protection efficace sur le marché?
Il existe des grilles type parc pour enfant spécialement concue à cet effet. Ne devant pas faire du pub sur le site, contact moi directement.
Il existe des grilles type parc pour enfant spécialement concue à cet effet. Ne devant pas faire du pub sur le site, contact moi directement.
Salut à tous , moi aussi je serai intèréssé par ce type de protection , si tu peux m'envoyer un lien en MP j'en serai très content Denis50 .
a+ et merci
kebra
KEBRA, tu n'as pas du valider ton adresse mail dans tes coordonnées.
oupps désolé c'est ok Denis50
a+
kebra
Salut Denis 50 ,
cela devrait marcher maintenant
a+
kebra
KEBRA, je ne t'oublie pas mais j'étais en pleine "porte ouverte".
Bonjour
Je deterre le sujet, mais je suis également à la recherche d'une grille de protection pour enfant
Merci bp
Perso je suis pas fan des grilles de protection .... Je pense que l’éducation des enfants est la meilleure méthode. Apprendre à l'enfant à vivre au quotidien avec l'appareil de chauffage. Le pare feu relâche l'attention des parents sur les enfants et c'est souvent dans ces moments qu'ils arrivent des accidents.
Pour les enfants des autres, il est rare que l'appareil de chauffage fonctionne à plein régime lors de soirée entre amis .. sinon risque de canicule à la maison. Vigilance !!!
Après pour les professions à risques, assistante maternelle.... je comprends qu'il est obligatoire de s'équiper
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|