Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous !
Nous venons de signer pour un poêle à bois de marque Fabrilor (fabrication française? belge d'après le vendeur???), un Skandi 950, 7,6kw à 2850E TTC, prix qui me parait raisonnable vis à vis des nombreux devis effectués au auparavant (marques Jotul, Hase, Rika, etc) .
Je n'arrive pas à trouver de retour sur cette société ni sur sur leur poele à bois. Je sais qu'ils fabriquent des cheminées mais j'ai l'impression qu'ils débutent avec le poele à bois malgré leur expérience. J'aimerai avoir des infos sur la qualité des matériaux employés et sur la fiabilité de leur technologie, car les prix sont en dessous des marques allemandes, scandinaves, autrichiennes, etc. ça me dérange pas d'acheter français mais au détriment de la qualité, alors non. Merci d'avance pour votre lecture et vos réponses !
Dernière modification par tomtomgo24 (11-06-2012 20:55:01)
Bonjour,
Je suis un professionnel et je découvre cette marque avec toi. Je suis allé sur leur site mais les renseignements sont légers.
Je vais juste attirer ton attention que cette marque n'est pas recencée chez FLAMME VERTE. Cela ne veut pas dire qu'ils sont mauvais, mais qu'il va falloir t'assurer qu'ils sont éligibles au crédit d'impots (si tu en bénéficies).
Dans ce cas, il y a une formule de calcul à indiquer sur le devis ou la facture car depuis le premier janvier 2012 il est tenu compte du taux de poussières.
Je peux t'envoyer la formule mais il me faudrait le rendement et le taux de Co pour te la calculer. Demande à ton revendeur ces informations qui doivent être sur la notice technique de l'appareil. Ne te bases pas sur les documents publicitaires car il y a souvent des différences avec la notice technique !