Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je cherche à prendre des renseignements sur le poêle T NEO Eco² de chez TONWERK, avec la version Aqua Module.
Je souhaite chauffer les 250 m² d'une vieille maison à renover, et coupler l'installation avec du thermique solaire, voire un ballon tampon. Le poêle serait placé en partie centrale de la maison qui se développe sur 2 niveaux + combles. Je souhaite alimenter tous les chauffages fonte existants avec le poêle, et être autonome en ECS l'été grâce au système solaire combiné.
Le ballon tampon est-il vraiment nécessaire? Avez-vous des retours d'expérience sur ce type d'installation.
Ce modèle de poêle est-il suffisamment puissant et performant?
Je réside en Ille et Vilaine (35) et n'ai pas trouvé pour le moment de revendeur Tonwerk ou installateur pour ce produit, en connaissez-vous un?
Je cherche également à mettre un tarif en fourniture + pose sur ce modèle.
lien internet : http://www.tonwerk-ag.com/fr/Produits
Je vois que la marque n'est pas du tout présente sur le site, et on trouve peu d'informations sur ces suisses très forts en design, pourquoi?
Merci d'avance.
Pierre-Yves
Dernière modification par Piwy (13-03-2012 07:31:05)
Bonjour pierre-yves,
je suis preneuse aussi de retours ou avis sur ce modèle, son prix, fiabilité de cette marque...; As-tu eu un peu plus d'élements depuis ton message qui date un peu...
par contre j'habite également en Ille et vilaine et j'ai pu rencontré un revendeur proche de Rennes si ça t'intéresse toujours...
Marque suisse qui propose des produits de grandes qualités, Le prix va te refroidir 8500 euros HT version de base
hihi! merci Cris ! encore un rêve qui s'envole en fumée...
ceci dit je m'en doutais, donc pas tellement de regret (ha ça non jamais!)
Bonjour,
Je cherche à prendre des renseignements sur le poêle T NEO Eco² de chez TONWERK, avec la version Aqua Module.
Je souhaite chauffer les 250 m² d'une vieille maison à renover, et coupler l'installation avec du thermique solaire, voire un ballon tampon. Le poêle serait placé en partie centrale de la maison qui se développe sur 2 niveaux + combles. Je souhaite alimenter tous les chauffages fonte existants avec le poêle, et être autonome en ECS l'été grâce au système solaire combiné.Le ballon tampon est-il vraiment nécessaire? Avez-vous des retours d'expérience sur ce type d'installation.
Ce modèle de poêle est-il suffisamment puissant et performant?Je réside en Ille et Vilaine (35) et n'ai pas trouvé pour le moment de revendeur Tonwerk ou installateur pour ce produit, en connaissez-vous un?
Je cherche également à mettre un tarif en fourniture + pose sur ce modèle.lien internet : http://www.tonwerk-ag.com/fr/Produits
Je vois que la marque n'est pas du tout présente sur le site, et on trouve peu d'informations sur ces suisses très forts en design, pourquoi?Merci d'avance.
Pierre-Yves
Salut à tous juste pour infos :
http://www.qualithermie.com/63/Nos_gammes.html
a+
kebra
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|