RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
Accueil » Le choix d'un poêle à bois »

Poêle T NEO Eco² de chez TONWERK

#1 12-03-2012 14:38:50
Piwy
Nouveau membre

Poêle T NEO Eco² de chez TONWERK

Bonjour,

Je cherche à prendre des renseignements sur le poêle T NEO Eco² de chez TONWERK, avec la version Aqua Module.
Je souhaite chauffer les 250 m² d'une vieille maison à renover, et coupler l'installation avec du thermique solaire, voire un ballon tampon. Le poêle serait placé en partie centrale de la maison qui se développe sur 2 niveaux + combles. Je souhaite alimenter tous les chauffages fonte existants avec le poêle, et être autonome en ECS l'été grâce au système solaire combiné.

Le ballon tampon est-il vraiment nécessaire? Avez-vous des retours d'expérience sur ce type d'installation.
Ce modèle de poêle est-il suffisamment puissant et performant?

Je réside en Ille et Vilaine (35) et n'ai pas trouvé pour le moment de revendeur Tonwerk ou installateur pour ce produit, en connaissez-vous un?
Je cherche également à mettre un tarif en fourniture + pose sur ce modèle.

lien internet : http://www.tonwerk-ag.com/fr/Produits
Je vois que la marque n'est pas du tout présente sur le site, et on trouve peu d'informations sur ces suisses très forts en design, pourquoi?

Merci d'avance. 
Pierre-Yves

Dernière modification par Piwy (13-03-2012 07:31:05)

Poeles.net
Vous cherchez le poêle qu’il vous faut ?

Testez ce service gratuit qui vous suggérera des appareils adaptés en fonction de vos critères clés : https://www.poelesabois.com/outils/votre-projet.php
#2 14-07-2012 16:47:00
zheulia
Membre actif

Re : Poêle T NEO Eco² de chez TONWERK

Bonjour pierre-yves,
je suis preneuse aussi de retours ou avis sur ce modèle, son prix, fiabilité de cette marque...; As-tu eu un peu plus d'élements depuis ton message qui date un peu...
par contre j'habite également en Ille et vilaine et j'ai pu rencontré un revendeur proche de Rennes si ça t'intéresse toujours...

#3 14-07-2012 17:52:57
cris
Expert
Lieu : Bretagne

Marque suisse qui propose des produits de grandes qualités, Le prix va te refroidir 8500 euros HT version de base wink

#4 14-07-2012 18:22:53
zheulia
Membre actif

hihi! merci Cris ! encore un rêve qui s'envole en fumée...
ceci dit je m'en doutais, donc pas tellement de regret (ha ça non jamais!)

#5 14-07-2012 18:49:32
kebra
Membre actif

Piwy a écrit :

Bonjour,

Je cherche à prendre des renseignements sur le poêle T NEO Eco² de chez TONWERK, avec la version Aqua Module.
Je souhaite chauffer les 250 m² d'une vieille maison à renover, et coupler l'installation avec du thermique solaire, voire un ballon tampon. Le poêle serait placé en partie centrale de la maison qui se développe sur 2 niveaux + combles. Je souhaite alimenter tous les chauffages fonte existants avec le poêle, et être autonome en ECS l'été grâce au système solaire combiné.

Le ballon tampon est-il vraiment nécessaire? Avez-vous des retours d'expérience sur ce type d'installation.
Ce modèle de poêle est-il suffisamment puissant et performant?

Je réside en Ille et Vilaine (35) et n'ai pas trouvé pour le moment de revendeur Tonwerk ou installateur pour ce produit, en connaissez-vous un?
Je cherche également à mettre un tarif en fourniture + pose sur ce modèle.

lien internet : http://www.tonwerk-ag.com/fr/Produits
Je vois que la marque n'est pas du tout présente sur le site, et on trouve peu d'informations sur ces suisses très forts en design, pourquoi?

Merci d'avance. 
Pierre-Yves

Salut à tous juste pour infos :
http://www.qualithermie.com/63/Nos_gammes.html

a+
kebra

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Avec le soutien de :