Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je continue dans mes recherches et après avoir parcouru le Forum, je trouve que Stuv et Heta semble être un bon compromis.
Hormis le design, est ce que les techniques des deux marques se valent, qualité, rendement, inertie ...
Je cherche un produit qui permettent de chauffer 60 m² sur deux niveaux dans un budget de 3.000 € environ.
Merci.
Ton budget de 3000 euros ne peut convenir pour un poêle de la marque stuv, heta cela peut être jouable mais vraiment un petit modèle.
Bonjour,
il semblerait que ces 2 marques soient de qualité. j'envisage d'acheter un poêle d'une de ces 2 marques.
J'aime bien le stuv 30 qui est assez puissant pour chauffer ma maison, qui peut accueillir des bûches de 50 cm, mais qui malheureusement n'a pas d'accumulation. Le stuv 30 compact haut en possède mais il est moins puissant et n'accueille que des bûches plus petite.L 'autre poêle qui me plait est le heta scan line 830.
Celui ci est aussi assez puissant pour chauffer ma maison, il a l'avantage d'avoir de l'accumulation, mais, il ne peut accepter que des bûches de 30 voir 35 cm et son foyer et en vermiculite alors que le stuv et en pierre réfractaire.
Voila si quelqu'un peut m'aider à faire un choix en me donnant leur avis ou leur expérience ce serait sympa.
A bientôt.
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|