Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je souhaite acheter un poêle à bois pour un chauffage d'appoint d'un salon de 50 m2. On m'a orienté vers des poêle de 5 Kw et je trouve ça parfaitement adapté mais je m'y perds beaucoup dans les différentes marques et possibilités.
Rien qu'au niveau des tarifs je trouve entre 1500€ et 4000€, la fourchette étant énorme je me demande si il existe une réelle différence de qualité entre les marques chères et moins chères.
On m'a déjà proposé quelques modèles mais en cherchant un peu j'ai trouvé des commentaires négatifs sur chacun d'eux.
STUV Compact 30 : Très, trop petit au niveau de la vision du foyer ? Position foyer ouvert = gadget inutile ?
Skantherm emotion S : Pas de cendrier, pas de grille de décentrage ?
Termatech TT20 : En acier et foyer en vermiculite fragile ?
Avez vous des avis sur ces modèles et sinon auriez vous d'autres modèles qui pourraient coller à ma situation ?
Je n'ai vraiment pas envie de faire une dépense que je pourrais regretter vu le nombre de modèle/marque qu'il existe.
Merci,
Dernière modification par tefan (10-10-2016 19:35:34)
bonjour ! personne pour repondre ????
pas terrible ce forum ,je me demande pourquoi je m'y suis inscrit !!!!!!!!!!!!!!!
allez bonne bourre !!!!!!!!
bonjour ! toujours personne pour des renseignements !!
merci !
T'as regardé chez Jotul?
bonsoir ! j'ai un vendeur charnwood a 3kms de chez moi , c'est pour ça que je demande des renseignements sur l'island 3
merci pour la reponse !
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|