RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
Accueil » Le choix d'un poêle à bois »

avis poêle à bois Hark

#1 31-03-2016 09:38:42
wolfy
Nouveau membre

avis poêle à bois Hark

Bonjour à tous,
j'ai acheté un poêle à bois Hark Roma à diffusion confort à Rennes...
Particulièrement mécontent de la pose effectuée par les vendeurs qui ne s'embarrassent pas de poser des rails suffisants pour mettre derrière le poêle un placo flamme.
De plus, les pierres intérieures ont toutes fêlées. Ils n'ont pas voulu me les changer, et j'ai laissé comme ça, jusqu'au jour ou en nettoyant le poêle à fond, je me suis aperçu que le cendrier en fonte avait été mis de travers et du coup les pierres intérieures en force. Pas moyen de leur faire entendre raison.
Lorsque cette semaine j'ai commandé le déflecteur qui était aussi cassé - cette fois à force de prendre des petits coups de bûches- ils m'ont présenté une pierre rayée de manière importante et présentant une trace sur le champ qui ressemble à un début de fêlure. Je l'ai refusée, et il n'ont pas voulu en commander une autre prétextant qu'il ne pourrait pas se la faire reprendre. Le ton est monté pour que je récupère mon acompte, et je me suis fait entendre qu'il n'avaient eu que des problèmes avec moi. Quand j'ai demandé au responsable si il voulait savoir pourquoi il y avait eu des problèmes, il m'a répondu texto : "Je m'en fout!".
Voilà qui explique le "sérieux" de cette entreprise ! Alors, si vous pensez acheter à confort diffusion à Rennes, sachez qu'ils sont très bons vendeurs, mais que ça s'arrête là. Professionnalisme zéro, connaissance de leur matériel zéro, montage zéro, SAV triple zéro. Fuyez et allez voir ailleurs, il y a d'excellents constructeurs et entreprises un peu partout....sauf là.

Poeles.net
Pour votre projet d’installation d’un appareil de chauffage au bois, demandez un devis à des professionnels qualifiés.
Ils sauront vous conseiller pour vous faciliter la vie, vous apporter plus de sécurité, et vous permettre de bénéficier des aides publiques.

Pour une demande de devis, c’est par ici :
https://www.poelesabois.com/devis-poele.php
#2 31-03-2016 15:28:43
cris
Expert
Lieu : Bretagne

Re : avis poêle à bois Hark

Dommage pourtant super produit !!! Fallait passer me voir je suis pas très loin de son magasin

#3 12-12-2016 09:18:42
xallirot
Nouveau membre

Re : avis poêle à bois Hark

Bonjour,

J'aurais souhaité te contacter (Cris) en MP. Je souhaite acheter un poele Hark Roma GT. Est-ce possible de me fournir ton contact ou de me contacter en MP.

Merci d'avance,

Xavier

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Avec le soutien de :