Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai fait des recherches partout et ne trouvant rien je me retourne vers vous car j'ai la possibilité d'acheter un poele DRU 64 CB.
Est-ce que quelqu'un connaît cette marque et qu'en pensez-vous ?
Merci
Bonjour,
Personne ne connaît cette marque ?
En fait j'en ai trouvé un d'occasion mais comme je ne connaît pas je voulais des avis.
C'est pour un chauffage principal et je sais juste que c'est norvégien, je voulais savoir si c'est une marque à éviter ou si ça équivaut à la marque DOVRE, SEGUIN
Équivalent non !! Ça reste un produit moyen de gamme dans l'approche rustique en fonte .... En comparatif ça vaut un vercors de chez supra
C'est mon chauffage principal est ce suffisamment fiable car on m'avait déconseillé SUPRA ?
Chauffage principal d'occasion et pose par vos soins, un poêle à bois ??? Un poêle reste un chauffage intermittent qui nécessite une approche technique de professionnel !!!
Il est capable de bien chauffer mais les matériaux utilisées à la fabrication sont pas forcément les plus nobles comparées à du Séguin ou Jotul. Le vercors n'est pas un produit d'origine supra ... Il vient d'un autre fabricant.
Oui pose par mes soins, j'enlève le mien et je pose un tuyau de la bonne longueur !!
Donc si je comprend bien, pour un chauffage principal à éviter ?
Merci
Bonjour,
Juste pour info : Le Dru 64 CB est fabriqué par Dovre.
https://www.poelesabois.com/outils/choi … ,64-cb.php
https://www.poelesabois.com/outils/choi … poele-bois
C'est juste le look extérieur qui est un peu différent.
Cordialement
Idem vercors vu que solcani balance
Super, donc je peux le prendre si c'est fabriqué par Dovre ?
En plus Dovre possède ses propres fonderies il me semble.
En fait je voulais acheter un Seguin ou un Dovre neuf mais on me propose un Dru avec la puissance recherchée à vraiment pas cher.
Financièrement je préfère acheter le Dru, que feriez-vous ?
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|