Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je vais voir aujourd'hui un poele de marque Flam n'co modèle Samba donné pour un rendement de 79% pour 12,5 kW. Il s'agit d'un poele moderne de 89kg en acier. Je n'ai aucun avis sur ce modèle ni même sur le constructeur basé à Marseillan je crois. Je peux toucher un modèle d'expo à -50% soit 2300e ht au lieu de 4660e. Je cherchais un poele à haut rendement puisque nous habitons une vieille maison en moellons avec des murs apparents de 60cm et sol ancien en carreaux de terre cuites anciennes. J'ai isolé au Max le toit mais pour le reste je ne peux rien faire de plus si je jeux conserver le cachet de la maison. La pièce principal fait 90m2 regroupant cuisine, salon, salle a manger et deux chambre en mezzanine fermée à l'étage. Le faîtage est a 5m30 bref un gros volume. Je sais que la chaleur monte raison pour laquelle je prévois de mettre un ventilateur. Pour revenir au sujet, quid de çe poele sachant que mon voisin me propose le sien, un harrie leenders trias pour le même (après 5ans de chauffe). Sinon je lorgnais sur un modèle comme le Supra Victoria qui est très puissant mais j'ai lu que Cris n'en pensait pas que du bien. Je vous remercie par avance de votre contribution. Un néophyte qui se caille les miches ;0)
Votre sélection ne correspond pas à votre besoin...... Le samba ou trias sont des produits destinée à de l'agrément, le plaisir des yeux et non la chauffe. Le prix est en adéquation avec le design et non la qualité de chauffe (pas de masse......)
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|