Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous,
Nous sommes en train de rénover un vieux mas familial dans l’Hérault. La toiture a été refaite, double vitrage posé.
En plus d'une clim réversible nous voulons acheter un poêle pour le plaisir et aussi en cas de coupure d'électricité fréquente dans la région en cas d'orage (ce qui exclut le poêle à granulés). Il sera placé dans une ancienne cave voutée de 52 m2, communiquant avec une cuisine de 26 m2.
J'ai fait faire des devis:
* un poêle HWAM 3520C: 5516 € avec pose (ce qui semble plus cher que le prix indiqué par Cris)
* un poêle cheminée Bordelet modèle Léa 998 murale 7600€ avec pose.
* un poêle cheminée Focus Edofocus: 631 DV 6 122,54€ avec pose
* un poêle cheminée Focus Stofocus 2: 7 250,48€ avec pose
Ma préférence se porte sur la cheminée Bordelet pour son design mais c'est aussi la solution la plus chère!
Je voudrais ne pas dépasser les 5 000€.
Je n'ai pas trouvé de revendeur Hark sur la région.
Que me conseillez-vous? Avez-vous (Cris?) d'autres modèles à me proposer?
Merci de m'aider.
Hwam est une marque fiable qui se positionne sur un marche haut de gamme (matériaux nobles,régulation automatique, double combustion, arrivée d'air frais connectable.......) seul bémol le réfractaire vermiculite. Néanmoins ce produit va pouvoir répondre à vos attentes et vous comblez à coût sûre. Pour ce qui est de JC ou Focus, ces produits sont avant tout des objets de décoration ou le spectacle du feu est mis en avant de façon très contemporaine. Il cible plus une clientèle aisée ou la beauté du produit prévaut sur la qualité de chauffe. Je dois avouer que j'ai faillit y succomber en l'occurence sur le modèle lea 998 murale de chez JC bordelet.
bonjour
j'ai moi même fais installé ce poele il y a env 1 mois et j'en suis très satisfait il est raccordé en entrée d'air exterieure, il est facile d'emploi, il chauffe tres bien ( option accumulation incluse) et en + il est beau
pour le prix après nego j'ai payé 4700 € ttc avec 6 m de tubage.
a +
tometnina, ton prix me parait super bas
4700 ttc en comptant tout ? le poele, le conduit de fumé et de raccordement, la main d'oeuvre ?
c'est un pote que tu la fait ou quoi ?
désolé je ne reponds que maintenant
non ce n'est pas un pote c'est un revendeur du 78
4700 e ttc TOUTcompris cad le poele + option accu + tubage+ prise air ext + installation .
non il faut consulter et bien tomber, si le revendeur chez qui tu t'es renseigné a déjà fait le plein ( notamment foire de paris ou autre ) de commandes il va gonfler ses tarifs.
bonne soirée
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|