Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Après 20 ans de fonctionnement je remplace les plaques de vermiculite de mon poêle BORGO HASE.
Je n'arrive pas à comprendre comment est positionnée la plaque supérieure du foyer. Je pense que l'ensemble supérieur (vermiculite + plaque acier) a mal été remonté par un ramoneur (pas compétent) intervenu il y a quelques années.
Je recherche soit une notice HASE de montage, soit des photos (prisent de l'intérieur du foyer) me permettant de comprendre comment l'ensemble est installé.
L'un des membres de ce forum possédant un BORGO pourrait-il m'aider ?
Merci par avance,
Denis,
Bonjour Denis, je pense pouvoir t'aider pour ton poêle.
Je t'envoie un MP avec des images, dis moi si ça te suffit !
Bonjour à toutes et tous,
Poêle HASE BORGO - remontage - changement des vermiculites après 16 ans d'utilisation :
J'ai le même problème que Denis et j'aurais besoin d'une notice HASE de montage ou de photos, prises de l'intérieur du foyer, qui me permettrait de comprendre comment l'ensemble est installé :
je n'arrive pas à comprendre comment est positionnée la plaque supérieure du foyer, l'ensemble vermiculite + plaque acier.
Merci d'avance à Alsacien_joyeux ou à Denis ou à une autre personne pour votre aide urgente : il commence à faire froid 8 .
Cordialement.
Tery
Bonjour,
Après 20 ans de fonctionnement je remplace les plaques de vermiculite de mon poêle BORGO HASE.
Je n'arrive pas à comprendre comment est positionnée la plaque supérieure du foyer. Je pense que l'ensemble supérieur (vermiculite + plaque acier) a mal été remonté par un ramoneur (pas compétent) intervenu il y a quelques années.
Je recherche soit une notice HASE de montage, soit des photos (prisent de l'intérieur du foyer) me permettant de comprendre comment l'ensemble est installé.L'un des membres de ce forum possédant un BORGO pourrait-il m'aider ?
Merci par avance,
Denis,
Poêle HASE BORGO - remontage - changement des vermiculites après 16 ans d'utilisation :
J'ai le même problème que Denis et j'aurais besoin d'une notice HASE de montage ou de photos, prises de l'intérieur du foyer, qui me permettrait de comprendre comment l'ensemble est installé :
je n'arrive pas à comprendre comment est positionnée la plaque supérieure du foyer, l'ensemble vermiculite + plaque acier.
Merci d'avance à Alsacien_joyeux ou à Denis ou à une autre personne pour votre aide urgente : il commence à faire froid 8 yikes .
Cordialement.
Tery
Bonjour Denis, je pense pouvoir t'aider pour ton poêle.
Je t'envoie un MP avec des images, dis moi si ça te suffit !
Merci d'avance à Alsacien_joyeux ou à Denis ou à une autre personne pour votre aide urgente : il commence à faire froid 8 yikes .
Cordialement.
Tery
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|