Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous
Nous avons emménagé dans une maison équipée d'une poêle à bois Hark, modèle Avenso 7.0 kWh
En façade il y a deux boutons de réglages :
- à droite, un réglage qui semble augmenter l'arrivée d'air, il est représenté par une pente qui augmente.
- à gauche, un réglage que je ne comprends pas. Il est gradué 0 - 1 - 2- 3 - 4 -5, puis ça continue avec III - II - I - 0. On ne peut pas lui faire faire de tour complet.
(des photos auraient été plus parlantes, mais je n'arrive pas à poster de lien ici)
Une bonne âme pourrait-elle m'expliquer à quoi correspondent exactement ces deux boutons ?
Merci d'avance
Sujet déjà abordé
Il me semblait pourtant avoir demandé poliment
La recherche du nom de modèle sur votre forum ne ramène rien, d'où ma question.
cris, tu pourrais m'en dire plus, me dire où chercher par exemple ?
up ?
A droite c'est le starter de démarrage min / Max à gauche le thermostat de puissance tu as hand et automatique les chiffres en haut du bouton correspondent au hand soit Manuel ... Au démarrage tu ouvres starter Max et thermostat Max puis au bout de 30 min tu coupes le starter min et tu positionnes celui de gauche sur la puissance demandées ... Quand tu recharges tu ouvres de nouveau le starter ......
A droite c'est le starter de démarrage min / Max à gauche le thermostat de puissance tu as hand et automatique les chiffres en haut du bouton correspondent au hand soit Manuel ... Au démarrage tu ouvres starter Max et thermostat Max puis au bout de 30 min tu coupes le starter min et tu positionnes celui de gauche sur la puissance demandées ... Quand tu recharges tu ouvres de nouveau le starter ......
ok je te remercie cris pour ces infos qui me seront utiles !
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|