RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
Accueil » Forum Poele à granulés : Installation et Entretien »

Réglage histérésie poêle kausiflam

#1 16-11-2024 20:56:53
kinder53
Membre actif

Réglage histérésie poêle kausiflam

Bonjour je possède un poêle à granulés kausiflam  Sofia il me semble, l'histeresi est a -2°/+2°.

C'est-à-dire que si je demande 22 degrés en température de consigne, il va s'allumer quand il fera 20 degrés et il s'éteindra quand il fera 24 degrés ce qui fait une amplitude de 4 degrés c'est beaucoup j'aimerais descendre cette hystérésis alors il me semble que c'est le p43 alors quand je vais sur p43 ce qui est sélectionné c'est t-e, si je maintiens la touche à gauche je passe à 6, 6.5 , 7, 7.5 ,8 jusqu'à 15 degrés,
j'ai jamais réussi à faire descendre cette hystérésis ou à comprendre comment elle marche des fois j'ai -1°/+1°, même en remettant la valeur "t-e"et en validant en appuyant sur Select, des fois j'ai -3°/+3° je sais pas comment on règle ça
Merci infiniment pour votre aide

Poeles.net
Pour votre projet d’installation d’un appareil de chauffage au bois, demandez un devis à des professionnels qualifiés.
Ils sauront vous conseiller pour vous faciliter la vie, vous apporter plus de sécurité, et vous permettre de bénéficier des aides publiques.

Pour une demande de devis, c’est par ici :
https://www.poelesabois.com/devis-poele.php
#2 17-11-2024 20:50:04
Chauffatou
Membre actif

Re : Réglage histérésie poêle kausiflam

Bonsoir kinder53,
A toutes fins utiles, il existe un forum atelier KAUSIFLAM : https://forum.spareka.fr/chauffage/kausiflam

Si vous posez une question sur ce forum, ce serait utile de leur préciser les références du logiciel installé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Avec le soutien de :