Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
J'ai découvert ce forum qui m'a fait comprendre le menu technicien m7 sur kausiflam xuo 10kw.
Je sais que ce n'est pas simple de faire le réglage idéal du premier coup, il faut faire des tests sur plusieurs jours. J'ai réussi à régler la combustion après démarrage en vitesse p1 et en vitesse p5, la vitre reste très propre. Mon problème c'est redémarrage quand il se met en standby, la flamme est bien trop haute au démarrage et ça noircie rapidement la vitre. J'ai réduis plusieurs fois l'extracteur de fumées au démarrage mais rien n'y fais.
Quelques conseils à me donner ?
Pouvez vous me donner vos réglage car j ai le même problème que vous ma vitre est noir en une journée merci beaucoup
Je pense avoir presque trouver les bons réglages
Je testé cela cette semaine
Pensez à bien noter avant vos réglages, selon les modèles ça peut être différent
Voici les miens :
15'
02'
30'
1.0
1.0
1.2
2.0
2400
0.5''
120©
30''
25''
55©
220©
65©
1350
1350
1300
1450
120U
200U
on
400
400
Si ça a pu aider quelqu'un parce que ça fait des mois que je suis dessus entre les vidéo des explications des fonctionnement des différents éléments et le principal de la combustion.
Pour augmenter la hauteur de la flamme suffit d'augmenter ventilateur extracteur fumées, le ventilateur d'ambiance et les secondes en descente de granulés
Dernière modification par Melanie02 (20-01-2022 12:32:44)
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|