Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, un amis viens de me donner un poêle a bois avec une sortie qui est beaucoup plus grosse que l'entrée de mon conduit d'évacuation au plafond:
20 cm pour le poêle et 15 cm pour la sortie au plafond
Ma question est:
-es que le fait de mettre des réducteurs entre la sortis et l'entrée peu rendre plus difficile l'évacuation de fumer? ou si cela peut pauser des problèmes de toxicités?
En vous remerciant
Problème de tirage assurer non conformité de l'installation a coup sur risque de roufelement
+1 si tu veux utiliser ce poele, il va falloir tuber ton conduit en 200 mm.
C'est bien ce que je pensais. Es que vous pensez que cela représente un gros budget ?
Impossible de dire comme ça, fais appel à un professionnel, déjà il faut voir si tu peux passé un tubage de 200mm dans le conduit de cheminée...
En gros si le conduit existant permet le passage Dun ten liss de 200 il te faut compter 6/7 m de tubage un raccord griffe, chapeau et colliers ainsi qune plaque étanchéité en gros je vends le tout entre 600/700 euros y ajouter ensuite la pose fait appel non pas a un cheministe mais plutôt a un artisans poseur de cheminée qui acceptera ce type de chantier avec peu être un prix plus compétitif.
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|