Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai fait l'achat il y a 3 ans d'une chaudiere a pellets Kausiflam OX27 chez Leroy Merlin.Cette dernière est tombée en panne en début de saison(manque allumage, certainement la bougie), cependant j'ai appris par l'intermédiaire de mon installateur que la marque avait déposé le bilan.Ce dernier a donc essayé de commander la bougie chez un fournisseur qui avait racheté le stock de cette marque, mais sans succès.Je me retrouve donc aujourd'hui avec une machine achetée plus de 8000eur, quasi neuve, mais que je ne peux plus réparer.Je n'ai pas encore démarché Leroy Merlin.
Une seule question : Chez quel fournisseur puis je trouver des pieces de la marque Kausiflam correspondant à ce modèle?
Merci d'avance
Il n'y a pas un fabricant de bougie pour chaque marque d'appareil, donc si vous pouvez la démonter et savoir qui fabrique cette pièce, (ou un équivalent) peut être pourrez vous le trouver directement chez le fabricant. Par contre si vous rencontrez un problème technique plus sérieux là ça risque d'être bien plus compliqué à résoudre.
bonjour
essaie poele et accessoire sur internet.
J'ai eu le meme souci je recherchais des pièces pour mon poele à pellets kausiflam modele topaze et c'est le seul que j'ai pu trouver les pièces
bonne chance.
Salut
Kausiflam ne faisait que de l'assemblage. On trouve donc les mêmes pièces sur d'autres types et marques de poeles.
Tu peux aussi essayer chez dmjbiomasse sur internet.
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|