Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour a tous tout d abord merci tous pour les echanges que jai pu voir ici
voila je vais me faire installer piazzetta 963 je lui mets 10m de gaine pour chauffer le couloir qui dessert 4 chambre de 10 m2
la maison est de plein pied le poele sera instalé dans la SAM de40m2 le dos a la cuisine de 20m2
je voulais savoir si il etait possible de mettre 1m de gaine pour arriver dans la plinte du meuble de cuisine pris sur le ventilo 1
quelqu un a t il ce genre d instalation ou peut etre toi cris en a tu monté comme cela
cordialement par avance merci
Oui j'ai déjà réalisé à de nombreuses reprises ce système. L'idée est bonne et va te permettre d'optimiser la répartition de la chaleur. A toi de paramétrer de façon différentes les turbines. Qui est ton installateur ???
merci a toi cris
mon instalateur est bourguilleau de chateaubriant lui me dit qu il n a jamais faite une instale comme ça
alors que son hommologe de VITRE m a dit que c etait possible au salon de l habitat peut etre il me faudra plus de detail si je n arrive pas a le convaincre
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|