Vous n'êtes pas identifié(e).
bonsoir,je vais bientot faire installer un poele a granulé piazzetta p963 mais cependant je m'occupe perssonellement de réaliser le montage du tubage d'air chaud pour l'étage,je voudrais si possible des photos d'installation pour me donner une idée estétique,je ne pense pas que de voir 2 tuyaux partant du poele au plafond fassent trés jolie donc j'ai pensé a faire un coffrage mais l'instalateur me dit que je ne peux coffrer que le tube canalisable et non celui de fumée,je pense faire une hotte en inox ou alu brossé partant du plafond jusqu'au dessus du poele,ce qui cacheré les 2 tuyaux et resterai démontable rapidement,qu'en pensez vous?
Il est possible de coffrer les deux, il suffit juste d'avoir une trappe de visite !!!! Voir les photos envoyées
merci cris pour ces photos,c'est vraiment du bon boulot,par contre ta trappe de visite doit se situer a quel niveau?
En bas pour avoir accès au Te tampon pour le ramonage, si tu observes plus attentivement la photo avec l.adossement en pierre sèche tu pourras voir cette trappe (elle a été recouverte de pierre) en bas a gauche du poêle.
exact je ne l'avais pas vu sur le moment,en tout cas ca fait soigné,je pense faire la meme chose a la maison si le poseur est ok.pour la trappe il vaut mieux prévoir quoi en taille pour etre tranquille lors d'un soucis?
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|