Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
un grand cri "au secours" !...vous m'entendez ??
voilà, résumé de ma situation : chaudière de 20ans. plutôt que d'investir dans un matériel équivalent, je pensais m'orienter vers un poêle à pellets. donc, des heures de recherches, des devis, des analyses, enquêtes, forums,....
et...gros doute : ne vais-je pas avoir froid !... un chauffagiste vient de me faire douter sacrément...c'est quand même écrit partout que c'est un chauffage d'appoint. et moi, je veux en faire mon mode de chauffage exclusif. j'ai peur !!!
rassurez-moi,s'il vous plait, viiiittttteee !! y-a-t-il des personnes se chauffant exclusivement avec un poele à pellets qui pourraient me confirmer que leur maison n'est pas un glaçon ??
plus je me renseigne, moins je suis sûre. c'est la cata ! d'où mon surnom c'est un "casse-tête" !
Je me chauffe avec un insert à pellet et je peux avoir sans problème 21° chez moi (150m2) quand il fait -8 dehors... Maintenant tout dépend de la forme de ta maison, de son isolation etc. Sinon tu as aussi la possibilité de changer ta vieille chaudière par une chaudière à pellets si tu as la place d'installer un silo à granulés
merciiiii !!
pas de place pour un silo à granulés !!
(petite question au passage, vous avez abandonné votre chaudière gaz et vos radiateurs ??)
Avant j'avais un insert à bois turbo-fonte..
Ce produit est destiné non pas a de l'appoint mais bien à un chauffage principal. C'est ni plus ni moins une petite chaudière place au coeur du salon. Toutes les personnes à qui j'installe un poêle ou insert à granules l'utilisent en mode de chauffage principal pour des volumes allant jusqu'à 200 m². Sa destination va dépendre de sa capacité, fiabilité......
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|