Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai actuellement une maison 100m² habitable demi niveau classique(pièce entièrement ouverte) RT 2005, je souhaiterais chauffer entièrement ma maison par le biais d'un poêle à pellets.
Avez vous des avis sur le modèle PAT de chez WODTKE?
Merci,
Tu es avec ce produit sur un appareil moyen de gamme (corps acier, intérieur fonte avec réfractaire chamotte ...) Dans la convection naturelle, il existe rika qui offre de bien meilleur produit. Après pour pouvoir répondre a ta demande, chauffer l'ensemble de l'habitation, cela dépend du découpage des pièces. Les appareils a granules qui fonctionnent en convection naturelle sont des équivalents de poêle a bois donc l'air circulant naturellement au plafond il est déterminant de voir si la circulation peut être faite entre les différentes pièces. J'aurais plutôt tendance a t'encourager a te diriger vers de la convection forcée qui permet une meilleur répartition de la chaleur grâce aux turbines qui dynamise la circulation......pour optimiser cette répartition il est possible de canaliser.
merci cris, connais tu une marque de poêle silencieuse?
est-ce vrai que palazzetti on réduit leur fabrication de cout, en intégrant par exemple un extracteur de fumée asiatique non fiable?
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|