Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous
Je possède un poêle à granulés cleo de la marque superior .
J'ai eu du mal à trouver quelqu'un qui accepte de faire l'entretien car ils n'avaient pas le code de cette marque.
J'ai finalement réussi à trouver quelqu'un qui a fait le ramonage et le nettoyage du poêle mais pas d'histoire de code.
Je voudrais savoir à quoi sert ce code exactement ?
Et depuis cet entretien mon poêle se coupe sans cesse. L'alarme se met en route et le poêle se coupe au bout d'une heure d'utilisation .
Il me dit E9 défaut d'allumage puis vider brasero. Si vous avez des pistes sur ce soucis je suis preneuse merci d'avance
Peut être que la personne qui a fait l'entretien pourrait vous aider
Bonjour Je l'ai contacter a plusieurs reprises expliquant le problème mais il ne répond pas
Bonjour,
j'ai également un Poele SUPERIOR CLEO , acquis avec l'achat d'une maison.
J'ai quelques informations qui peuvent vous aider.
Déja un jour vous aurez le message "service" enfin quelque chose dans le genre , la solution sera la suivante
Rester appuyer 5 sec sur la touche 6 (+ a droite)
- Défiler les menu avec le la touche 6 (+ a droite)
- Appuyer sur set une fois le menu paramètres trouvé
- Défiler les menu avec le la touche 6 (+ a droite) jusqu’à trouver annulheure
- Appuyer sur Set
- Défiler jusqu’au code D0 avec la touche 1 (- a gauche)
- Appuyer sur Set
mais je suis hors sujet, mais ces fameux codes permettent de regler le poele.
EN ce qui vous concerne regardé les tutos / notices de nettoyage des poeles SUPERIRO MONIA qui m'ont l'air identique.
depuis que j'ai entierement nettoyer le poele ( les plaques de derriere / le moteur sous le brasero ( la petite vis), j'ai beaucoup moins d'erreur lié au nettoyage ( l'ancien propriétaire n'avais rien fais pendant 2 ans ce qui expliqué la serie d'erreur), pour information je nettoi le brasero tout les jour ou quasiment, un gros nettoyage tout les weeks ends.
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|