Vous n'êtes pas identifié(e).
Joint de porte endommagé ou peut être il y a parfois un petit tuyau qui va du foyer à la sonde qui mesure la dépression, parfois ce tuyau se perce et ça conduit a une alerte dépression
Merci mais ce n'est pas cela. Le pt tuyau est intact et le joint de porte sa va. Ce que je ne comprends pas c qu'il fonctionne bien pendant quelques heures avant de ce mettre en alarme. Est que sa pourrait venir de la sonde qui est avec le réarmement.
Peut être une panne intermittente de la sonde
La fameuse sonde qui est reliée au bouton de réarmement
Bj je suis de retour. Mon problème est toujours présent. Après avoir changé le pressostat. Alarm 8 défaut dépression après plusieurs heures de fonctionnement. Quand il arrive à la température. Cassé tête pour moi. Je n'ose pas modifier les réglages. Car sa fonctionner bien jusqu'à maintenant.. Au secour svp.
Bin si vous avez changé le pressostat il ne reste plus qu'un souci sur la carte mère. Vérifiez les connecteurs, parfois il peut y avoir un connecteur mal enfiché et avec les dilatations dues à la montée en température ça peut couper le contact et entrainer un affichage d'erreur intermittent
OK merci je vais regarder ça merci
Bj qui peut me dire à quoi correspond les données qui s'affiche quand on va sur le programme état du poele. Sur un xuo 10 merci
Bonjour
Je rencontre le même problème que vous aviez à cette période. Fonctionne parfaitement mais se met en alarme au bout de 3/4h. À la différence de vous c’est qu’il est tout neuf installé il y a 3js... donc normal pas de pb sûr de l’usure mais plutôt programmation...
Comment avez vous résolu votre problème?
Merci d’avance
Claire
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|