Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un poêle Piazzetta P962 de 2010 et sur la télécommande je n'ai pas la fonction énergie saving.
Faut il que je change la télécommande pour l'avoir ou la télécommande et la carte mère ou une mise à jour tout simplement ?
Merci pour vos réponse et merci encore pour ce forum.
En 2010, je ne pense pas que l'energy saving était disponible chez piazetta à cette époque. Personnellement sur mon insert qui a 6 ans et qui n'en est pas équipé je n'en vois pas trop l'utilité, une fois la température de consigne atteinte le niveau de puissance se réduit au minimum et ça maintient la température.. Après chacun fait comme il le veut et au mieux de ses exigences en terme de chauffage. A mon avis il faut changer la carte électronique et la télécommande c'est pas un petite chose au niveau coût et il faut vraiment se poser la question de savoir si le jeu en vaut la chandelle
Merci beaucoup ERG, je vais aller dans ce sens, car j'imagine que cette plaisanterie doit approcher les 400 ou 500€. Par contre il est programmé sur des plages horaires que j'ai mis sur off via la télécommande, mais sans succès, à l'heure dite il se met en marche.
Il y a plusieurs types de programme, journalier, semaine ou week-end. Regarde si tu as bien mis le bon programme sur off
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|