Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai commandé sur ce site et il n'y a pas moyen pour les contacter alors qu'ils ne me livrent pas (mais m'ont débité le jour même de la commande) Ils ignorent mes demandes et j'ai bien l'impression que je ne suis pas la seule dans ce cas-là
Est-ce que 1poelepascher arnaque? Connaissez-vous?
A priori je déconseille fortement ce site 1poelepascher ne semble pas sérieux, voir escroc... qu'en pensez-vous?
si vous pouvez me faire par de votre expérience... car je suis inquiète... ils n'ont pas l'air sérieux ni respectueux...
ce site existe depuis pas mal de temps pourtant ils sont en ardéche vous avez l'adresse sur le site
Je crois qu'il a changé de direction il y a pas longtemps ( j'ai vu un article sur poeles a bois .com)
cordialement
Bonjour, Sur plusieurs forums, de nombreux récits indiquent que ce site a très TRES mauvaise réputation ! Faire un tour sur Gogol c'est édifiant ! Habitant Lyon, si j'étais client de ce site (mais heureusement je ne le suis pas. .., j'irai les voir en Ardèche (car ce n'est pas loin) --- ! A éviter absolument.
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|